Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:16 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:16 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Un homme engrosse sa fille de 14 ans et la force à se prostituer

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un homme engrosse sa fille de 14 ans et la force à se prostituer

Un homme de 49 ans, Amoda Bola, a été arrêté le 17 août par des hommes du commandement de la police de l’État d’Ogun au Nigeria pour avoir engrossé sa fille biologique de 14 ans.

Le suspect, a été arrêté à la suite d’une plainte reçue de la victime, qui a signalé au siège divisionnaire d’Ode Remo que son père avec qui elle vit depuis quelques années maintenant avait une relation charnelle avec elle. Elle a ajouté que son père avait également invité des hommes à la maison pour avoir des relations s3xuelles avec elle, après quoi les hommes lui verseraient de l’argent.

Lors de son interrogatoire, le suspect, qui a d’abord nié les allégations, a ensuite avoué lorsque la victime l’a confronté. Ses aveux ont conduit à l’arrestation de cinq autres personnes qui ont couché avec la victime à différents moments sur invitation du père.

Les autres suspects sont;  Ahmed Ogunkoya 30 ans, Muyiwa Adeoye 48 ans, David Sunday Solaja 69 ans, Emmanuel Olusanya 50 ans et Joshua Olaniran 50 ans. Confirmant l’incident, le porte-parole du commandement de la police d’État, SP Abimbola Oyeyemi, a déclaré que tous les suspects ont avoué avoir eu des relations charnelles avec la jeune fille de 14 ans et ont versé de l’argent au père. Il a dit que la victime, dont la mère s’était séparée du père il y a des années, a déclaré qu’elle avait pratiquement été transformée en prostituée par son père.

Elle a été emmenée à l’hôpital public Isara Remo où il a été confirmé qu’elle était enceinte. La victime a insisté sur le fait que c’était son père qui était responsable de la grossesse étant la seule personne qui avait couché avec elle pendant la période où elle était tombée enceinte. Pendant ce temps, le commissaire de police, CP Lanre Bankole a ordonné le transfert immédiat des suspects à l’unité de lutte contre la traite des êtres humains et le travail des enfants du département d’enquête criminelle de l’État pour une enquête discrète et d’éventuelles poursuites”, a déclaré Oyeymi.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR